STAFF

Groupe de personnes assurant des fonctions de direction ou d’encadrement des services. Ainsi, cette page présente l’ensemble des collaborateurs directs du directeur de l’ISIG-Kisangani.

Alexandre Ngambi

PCA

Il est le Président du Conseil d’Administration de l’ISIG-Kisangani. Concrètement, son rôle consiste à contrôler les actions menées par les membres de sa direction.

 

COMITE DE GESTION

Le comité de Gestion assure la gestion courante de l’Université sous la direction du Directeur Général et, à ce titre, il exécute les Décisions du Ministère de l’enseignement Supérieur et Universitaire, du Comité de l’Institut et prend toutes les mesures qui ne relèvent pas de la compétence d’un autre organe

Déogratias KIMENYA

DIRECTEUR GENERAL

Le Professeur Déogratias KIMENYA de l’ISIG. En effet, il est nommé par le conseil d’administration. Il représente la société et a pour rôle d’alléger la tâche du président. Il possède, au même titre que le président, des pouvoirs qui lui ont été concédés par le conseil d’administration.

Secretaire Général Administratif

Le secteur administratif est constitué des services de l’administration d’une manière générale.
Elle exprime la décision du commandement et répartition des tâches entre les différents services comme dans tout établissement de l’enseignement supérieur et universitaire. l’administration est de la compétence du secrétaire générale administratif qui est notamment chargé des problèmes administratifs conformément aux dispositions du règlements organique de l’enseignement supérieur et universitaire.

Ces attributions sont exercées par l’Administrateur du Budget de l’Etablissement où le poste du Secrétaire Général Administrateur n’est pas pourvu.

Amaros NGONGO LUPEPE

ADMINISTRATEUR DU BUDGET

L’Administrateur du budget est membre du comité de gestion. En tant que tel, il se charge de la gestion budgétaire quotidienne, financière et des activités d’autofinancement.